VIRTUOSE PRÉVOYANCE : Prévoir pour avoir l’esprit tranquille

Que vous soyez fonctionnaire ou agent de la fonction publique État, Territoriale ou Hospitalière, en cas d’arrêt de travail pour maladie non professionnelle ou d’accident, vous n’avez pas besoin de compter.

Ce que l'AFPT offre

Garanties de base

Couverture dans la limite, selon votre choix, de 100% ou 95% ou 90% ou 85% ou de votre traitement net ainsi que, le cas échéant, de la NBI (Nouvelle Bonification Indiciaire), de la prime de rendement. VIRTUOSE PREVOYANCE prend en charge de vos pertes de salaire pendant toute la durée de vos droits à congé maladie (ordinaire, longue maladie ou longue durée). Une allocation frais d’obsèques d’un montant de 3000€ maximum dans la limite des frais engagés.

Garanties optionnelles

Garantie Perte de primes et indemnités consécutive à une Incapacité Temporaire Totale de travail. (1) Couverture de 100% du montant de vos primes et indemnités nettes en cas d’arrêt maladie (*). VIRTUOSE PREVOYANCE prend en charge de vos pertes de primes et indemnités dès le 1er jour d’arrêt et pendant toute la durée de votre congé de maladie ordinaire, congé de longue maladie ou congé de longue durée et de temps partiel thérapeutique jusqu’à 5 ans de couverture maximum (*).

(1) Pour les agents en activité normale de service et sous réserve du délai d’attente prévu dans certains cas. (*) Sous certaines conditions.